Article 7 : Technique n°6 – Appuyer votre argumentaire de vente avec des preuves sociales et des données fiables

Une autre technique de conception-rédaction hyper puissante pour persuader votre audience de passer à l’action :

prouver votre autorité et la pertinence de votre offre. ✅

Pour ce faire, veillez à agrémenter votre texte avec l’un ou plusieurs de ces éléments :

  • Une étude de cas (avec une comparaison avant/après).
  • Des données scientifiques, issues de sources fiables et récentes (recherches, études, statistiques).
  • Les avis et les témoignages de vos anciens clients.
  • Vos résultats chiffrés.
  • Un diplôme et/ou une certification qui attestent de vos compétences (mais c’est très loin d’être indispensable dans l’entrepreneuriat).

☝🏼 Bien évidemment, pour être crédible, votre promesse de vente doit être réaliste et très concrète. Faute de quoi, vos prospects resteront bloqués au milieu de votre tunnel de vente, par méfiance et incrédulité.

Votre lecteur a juste besoin de se projeter après l’achat : il vous suffit de lister tous les bénéfices de votre offre, arguments et démonstrations à l’appui.


👉🏼 Notre prochain article vous révélera la technique n°7 : comment anticiper les objections et les freins à l’achat pour convaincre même les plus réticents ! 💡

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